Séance photo anniversaire avec Judith

Smash the cake au studio

 

 

L’importance d’immortaliser les 1 an de bébé 

Aujourd’hui je vous présente Judith, une charmante demoiselle venue fêter ces 1 an au studio ! Pour l’occasion maman souhaitait un joli décor fleuri et épuré et ça tombe bien car c’est tout ce que j’aime 🙂

La première bougie de bébé ça se fête ! Pour moi c’est une période importante dans la vie d’un enfant, une année vient de s’écouler et bébé prend en assurance, il commence à gambader, fait du quatre pattes ou tient debout pour certains. D’autres commencent à faire leurs premiers pas. 

C’est l’âge où bébé déborde d’énergie, il est curieux de tout et découvre bien souvent en goûtant tout ce qui est à sa portée (surtout ce qui n’est pas comestible avouons le !).

Ce que j’aime par dessus tout c’est capturer les sourires et les diverses expressions de votre bébé : la curiosité qu’il a en découvrant le gâteau, la joie de prendre un petit bain en fin de séance, bref tous ces petits moments fugaces et si précieux pour les parents. 

 

seance photo anniversaire enfant

 

Comment se déroule une séance smash the cake ? 

Tout d’abord il est important que vous me contactiez un peu à l’avance afin d’être sûr d’avoir une place dans mon agenda. Concernant le gâteau d’anniversaire, vous pouvez soit l’apporter, soit je propose également de faux gâteaux réalistes mis à votre disposition durant la séance photo. N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

Le jour J je prépare un décor et une tenue en fonction de vos envies puis place à la séance ! Quelques photos de bébé sont d’abord réalisées, ensuite j’apporte le gâteau et je réalise de beaux portraits de votre enfant le dégustant. En fin de séance et en fonction de la collection choisie, bébé s’amuse dans un petit bain moussant ! C’est souvent un moment relaxant que vos boutchoux adorent 🙂

En choisissant la formule Luxe vous pourrez même poser avec votre bébé pour conserver de beaux souvenirs en famille. Je vous propose dans ce cas un fond neutre et lumineux, blanc ou beige au choix. 

 

Bébé dans une baignoire en seance anniversaire

 

Combien de temps dure la séance photo anniversaire ? 

La séance photo anniversaire dure environ 1h car bébé fatigue vite et leur attention est de courte durée à cet âge. Heureusement j’ai toujours mon hochet et l’aide des parents pour capter son regard et ses mimiques. On chante, on fait les marionnettes, bref tout est fait pour que bébé soit à l’aise et prenne du plaisir.

Ma mission est que vous et votre enfant passiez un agréable moment et que vous ayez un large choix de photos variées que vous prendrez plaisir à découvrir et redécouvrir au fil des années.

 

bebe en seance smash the cake anniversaire

 

Envie de voir d’autres photos de smash the cake ?

Rendez-vous sur ma galerie : https://julieledall-photographe.fr/seance-photo-smash-the-cake/