Votre photographe à Paris et La Rochelle
Immortalisez votre complicité
Lorsque je reçois les parents dans mon studio, ces derniers me disent souvent qu’ils n’ont pas de belles photos de leur famille, qu’ils ne sont jamais tous ensemble ou que la qualité de leurs images prises avec le smartphone laisse souvent à désirer. Une séance photo en famille c’est l’occasion de se retrouver afin d’immortaliser ce petit cocon qui vous est si cher. Laisser une trace, graver votre histoire, c’est ce qui me plaît le plus dans mon métier de photographe.
Je mets un point d’honneur à capturer votre complicité, vos émotions, vos interactions, bref cette si belle union qui vous unis. Ces merveilleux souvenirs de votre tribu qui avec le temps prendront une valeur inestimable et que vous, vos enfants et petits-enfants prendrez plaisir à voir et revoir au fil années et des générations. Comme on dit : le temps passe, les images restent.
Ma façon de travailler
La séance photo en famille est réalisée dans mon home studio à Neuilly Plaisance (93). Je ne réalise pas de séances photos à domicile ayant tout à disposition.
Mon studio étant petit, je ne peux accueillir plus de 4 personnes maximum (exemple : 2 adultes et 2 enfants).
Le jour J, nous ferons des photos tantôt posées, tantôt spontanées pour des clichés qui vous ressemblent. Je vous proposerai plusieurs combinaisons : la famille toute entière, le couple, maman ou papa seul puis chacun avec les enfants et également des portraits individuels si vous le désirez.
Même si je privilégie la simplicité, vous pouvez tout à fait me faire part de vos envies durant la séance. Il s’agit avant tout d’un moment de partage qui doit refléter vos personnalités !
Les tenues sont à apporter par vos soins. Je conseille toujours aux familles de privilégier des vêtements sobres et unis pour garder une cohérence visuelle et avoir un rendu plus esthétique. Un petit guide contenant toutes les recommandations vous sera fourni au moment de votre réservation.
Les fonds proposés
Plusieurs fonds unis seront à votre disposition (blanc, noir, beige, gris et marron) et je vous guiderais tout au long de la séance pour que l’on réalise des images variées et authentiques de votre patrimoine familial !
Quand et comment réserver ?
Vous souhaitez réserver votre séance photo en famille ? Contactez moi rapidement afin d’avoir une place dans mon agenda. Votre réservation sera prise en compte une fois le contrat signé. Le montant de la séance sera à régler le jour J.
Autorisation de diffusion
À la signature du contrat vous avez le choix d’autoriser ou non la diffusion des photos de votre séance. Il faut savoir que c’est un élément essentiel à mon activité de photographe. Sans ça je ne peux attirer d’autres clients. Vous même m’avez certainement connu via mon site ou mes réseaux sociaux. La publication est anonyme et uniquement à titre professionnel (site, réseaux sociaux, concours et expositions). 1 photo vous sera offerte en cas d’autorisation de publication.
À PARTIR DE 280€
Je souhaite réserver ma séance