Conserver les premiers jours de bébé
Dans la vie, certains moments méritent d’être capturés avec une délicatesse particulière, des instants que l’on voudrait graver à jamais dans notre mémoire. La naissance d’un enfant en fait partie. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous partager les photos de la séance nouveau-né de Rose, une expérience douce et sereine réalisée dans mon studio près de La Rochelle.
Saisir la magie des premiers jours
Pourquoi réaliser une séance photo nouveau-né ? Parce que les premiers jours de votre enfant sont uniques. Chaque expression, chaque geste, chaque détail compte. Idéalement, cette séance se déroule durant les 14 premiers jours de vie de bébé, lorsque leur sommeil est profond et qu’ils n’ont pas encore les petites coliques qui peuvent apparaitre et les déranger. C’est dans mon studio photo que j’ai eu la chance d’accueillir Rose, une adorable princesse qui a dormi pendant toute sa séance.
L’amour en famille, immortalisé
Toutefois, une séance photo nouveau-né, ce n’est pas seulement des clichés de bébé endormi. C’est aussi l’opportunité de capturer l’amour qui entoure ce petit être. C’est pourquoi les photos de famille sont toujours incluses dans mes séances. Parce que ces images, où chaque membre de la famille se serre autour du nouveau-né, sont le reflet de vos liens indestructibles qui se tissent dès ses premiers instants de vie.
Une large variété d’accessoires disponibles au studio
Pour ceux qui cherchent à immortaliser ces précieux moments, mon studio photo offre l’ambiance parfaite. En effet, une grande variété de décors et d’accessoires sont à votre disposition durant la séance photo de votre bébé : fonds imitation bois, paniers en osier, laines, tenues etc. Les parents de Rose souhaitaient un décor qui rappelle sont prénom et on peut dire que cette couleur lui va à merveille ! Chaque tenue utilisée est lavée après utilisation et il en est de même avec le studio qui est désinfectée avant chaque séance photo. L’hygiène est en effet primordiale quand on travaille avec des tous petits.
Vous avez, vous aussi, envie d’immortaliser les premiers jours de votre bébé à mes côtés ? Contactez-moi dès maintenant afin que nous fixions une date. Ensemble, créons des souvenirs qui resteront gravés dans votre patrimoine familial ✨
Je souhaite réserver ma séance